Choisir la meilleure culotte sexy en fonction de la forme de ses fesses

1941 Vues

Apprenons donc, à choisir nos culottes en fonction de notre morphologie. Pour cela, nous allons passer en revue les 4 grands types de popotins et le type de culotte qui les valorisent le plus. 

  • Les fesses rondes ou en « O »

Letica shorty

Ce fessier est aussi charnu en haut qu’en bas. Alors pour ne pas couper la courbe des hanches avec une démarcation disgracieuse, on évite le string ficelle et autre dessous à ceinture trop fine, mais on n’hésite pas à montrer cette belle paire de fesses bien ronde. Le shorty (Letica Shorty – Noir) ou la culotte en dentelle (Maisa Culotte V-7593) sera du bel effet. Pour ne pas toujours porter le même type de lingerie, on peut choisir des strings ou tangas, mais on ne prend pas une taille trop serrée, on choisit des matières extensibles, sans coutures pour ne pas donner plus de volumes et des ceintures larges. 

  • Les fesses en cœur ou en « A »

Mixty Tanga

La comparaison est sexy, un cœur à l’envers pour représenter ces fesses plus larges à la base et qui s’affinent en remontant vers les hanches jusqu’à une taille étroite. Avec ces jolies courbes arrondies, il n’y a pas besoin d’ajouter du volume, il vaut mieux accentuer le haut des fesses et les hanches qui se font plus discrètes avec un string (Ailay String – Noir) ou un tanga (Mixty Tanga – Noir). On évite donc le shorty et la culotte classique. Si néanmoins vous voulez varier votre lingerie, lancez-vous à la recherche d’un shorty string (Merossa Shorty – Noir) ou d’une culotte plus échancrée type bikini ou slip brésilien (845-PAN-1 Culotte – Noir) qui ne couperont pas les belles rondeurs de ces fesses. 

  • Les fesses en carré

Culotte tulia

Ce sont les fameuses fesses plates, celles qui ne nous plaisent pas forcément, mais heureusement il existe des dessous absolument charmants pour nous rendre sexy avec notre fessier. On mise sur les culottes à motifs (Tulia Culotte - Noir & Fuchsia), tangas en dentelle (866-PAN-1 Tanga – Noir) (avec une ceinture large pour un effet galbé) et autres combinés de matières, froufrous (Brilo Culotte V-7233) et élastiques qui plissent le tissu pour un effet culotte bouffante. Tous donneront l’illusion de volume. On évite les couleurs unies et les strings qui n’apportent visuellement aucun volume ni contraste. 

  • Les fesses en triangle inversé ou « V »

Dotina Shorty

Ces fesses sont plus larges en haut qu’en bas et manquent de maintien, le shorty qui enveloppe bien les fesses (Dotina Shorty – Noir) sera le meilleur ami de ce petit postérieur, car il apportera un bon soutien pour le rehausser. Il existe de nombreux modèles qui valoriseront ce type fessier. Et on ne se prive pas de fantaisies très sexy (Penny Shorty – Noir) pour des soirées coquines avec son amoureux. 

Quel que soit notre type de derrière, on trouvera toujours des dessous sexy pour les mettre en valeur et pour minimiser leur défaut. Alors string, tanga, culotte ou shorty, avec les bonnes matières, motifs ou coloris, chacun offre un potentiel dont vous pouvez tirer profit pour des fesses à croquer. 

Publié dans: Guide