Porte-jarretelles

Symbole de féminité, le porte-jarretelles, un temps passé de mode, est revenu depuis plusieurs décennies dans les tiroirs de lingerie. Remplissant toujours sa fonction première, tenir les bas sous une jupe ou une robe, il s’est modernisé et décliné dans plusieurs styles pour redevenir un accessoire de mode sexy alimentant de nombreux fantasmes.

 

Une lingerie érotisante

Pour décupler votre potentiel séduction, le porte-jarretelles offre une très grande liberté de style ou d’association très sexy et raffinée. Vous pouvez le porter au niveau de la taille, façon rétro, ou sur les hanches, plus moderne. Il peut s’associer aussi bien avec un string, une culotte, un tanga ou un shorty qu’avec rien.

 

Une lingerie quotidienne élégante

Sous vos tenues quotidiennes, le porte-jarretelles avec des bas remplace avec bien plus d’élégance les collants. Bien mis, il sera d’un grand confort sous presque n’importe quelle tenue. La plupart du temps, les jarretelles sont réglables pour vous laisser le choix de la hauteur jusqu’où vos bas doivent remonter, il est important que les jarretelles ne dépassent pas de la jupe ou de la robe.

 

Le porte-jarretelles rétro, moderne, fetish est un véritable must-have d’une parure de lingerie.