JEU FANTASY PLAY | Secret Play
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JEU FANTASY PLAY

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DÉCOUVREZ LA FANTAISIE ÉROTIQUE DE VOTRE PARTENAIRE DE LA MANIÈRE LA PLUS EXCITANTE!

Vous et votre partenaire voyagerez dans le temps pour vous retrouver au 18e siècle sous la forme d'un couple d'amants fougueux qui se cachent pour libérer toute leur passion dans les pièces d'un grand palais rococo.

Paiements 100% sécurisés
Must-have accessories
 

Mélangez les cartes et placez chaque pile à sa place correspondante sur le plateau de jeu, à l'exception des "Cartes Question", "Cartes Forfait" et des crédits, qui seront placés à côté du plateau, en zone neutre entre les deux joueurs.

Chaque joueur prend une carte noire "Fantasy cards" et y écrit le fantasme qu'il souhaite réaliser. Il doit ensuite le cacher dans l'une des neuf pièces thématiques du plateau, entre les autres cartes, sans être vu par l'autre membre du couple. Il peut s'agir d'un fantaisie qui se déroule à la fin du jeu ou qui se réalise un autre jour.

Les joueurs choisissent la dynamique du jeu. Ils peuvent jouer autour du plateau de jeu, répondre à des questions ou effectuer des tâches aussi longtemps qu'ils le souhaitent, ou ils peuvent entrer dans les différentes pièces et effectuer les tâches correspondantes jusqu'à ce qu'ils trouvent la carte Fantaisie que le couple a cachée.

Les cartes utilisées seront à nouveau laissées dans leur pile correspondante, en dessous de toutes. Sur les cartes où XXX apparaît, le sablier (60 secondes) doit être utilisé pour chronométrer la tâche indiquée. Une fois que tout est prêt, le sablier sera tourné et la tâche commencera.

Les crédits (pièces de monnaie avec le symbole Secret Play) sont obtenus en répondant correctement aux questions des « cartes Questions » et en réussissant certaines tâches des « cartes Forfait ». Attention! Vous pouvez également perdre des crédits dans certaines de ces tâches. Ces pièces peuvent être échangées à tout moment contre un vêtement de l'autre joueur, sachant que chaque vêtement coûte deux crédits.

Vous pouvez entrer dans les différentes pièces du palais grâce à la case correspondante, marquée d'une flèche blanche sur fond noir. De cette façon, si le dé indique par exemple 4, on comptera 2 cases, le numérp 3 sera celui de la flèche sur fond noir et le numéro 4 la pièce où vous vouliez entrer. Les chambres sont accessibles avec un score exact. Si un joueur veut revenir dans une pièce qu'il vient de visiter, il doit en sortir et entrer à nouveau. Le joueur qui réussira le premier à trouver les "cartes Fantaisies" de son partenaire dans l'une des salles sera le gagnant. Vous obtiendrez en récompense le plaisir de satisfaire le fantaisie cachée de votre partenaire.

Début du jeu: Les deux joueurs lancent leurs dés et celui qui obtient le résultat le plus élevé commence, en par la case de départ. En cas d'égalité, le premier joueur à retirer un vêtement commencera. Le joueur qui commence lance le dé et déplace le pion en comptant autant de cases que le nombre indiqué sur le dé. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction (haut, bas, droite, gauche ou en diagonale). La couleur des carrés vous indiquera ce que vous devez faire. Ensuite, ce sera au tour du deuxième joueur et ainsi de suite.

SIGNIFICATION DES CARRÉS:

COULEUR BLANCHE : Le joueur qui atterrit dans l'une de ces cases, se repose et passe le tour à l'autre joueur.
COULEUR VIOLET : Le joueur qui atterrit dans ces boîtes la carte du dessus de la pile « Cartes perdues » et fait ce qui y est indiqué. Vous pouvez gagner ou perdre des crédits.
COULEUR ROSE FUCHSIA : Le joueur qui atterrit dans ces boîtes prend la carte du dessus de la pile "Cartes question". L'autre joueur est celui qui doit lire la carte. Si le joueur répond correctement à la question, il obtiendra un crédit.
COULEUR GRISE : Ces boîtes sont pour le Bar et le joueur qui y atterrit peut demander un verre en échange de deux crédits, qui seront remis dans la pile correspondante.

SIGNIFICATION DES CHAMBRES:

SALLE DE MASSAGE : Les joueurs découvriront les plaisirs d'une bonne relaxation corporelle ainsi que des parties du corps et zones érogènes à explorer.
CHAMBRE DE SEXE ORAL : Il s'agit de bien utiliser la langue et les lèvres et dans des zones inimaginables du corps.
SALLE DE JOUETS : Il est temps d'utiliser d'autres compléments supplémentaires pour maximiser votre plaisir. BDSM ROOM : C'est un contact subtil avec le monde inconnu du plaisir obtenu par la douleur.
SALLE DE BAISERS : Recherchez l'excitation en vous embrassant dans des zones inimaginables.
SALLE KAMASUTRA : Les joueurs mettront en pratique ces positions sexuelles, certaines d'entre elles, peut-être, inconnues jusqu'à présent. Tous applicables à tout type de couple.
CHAMBRE ANAL : Il s'agit de rechercher le plaisir par la stimulation anale. CHAMBRE VOYEUR : Les joueurs trouveront du plaisir à travers le sens de la vue, en voyant leur partenaire dans les situations les plus piquantes.
SALLE SURPRISE : Contient un recueil de défis appartenant à toutes les salles.

Le jeu contient :

1 plateau de jeu
2 pions
2 dés
15 cartes de salle de massage
15 cartes de salle de sexe oral
15 cartes Salle de jouets
15 cartes de chambre BDSM
15 cartes de salle de baisers
15 cartes de salle Kamasutra Position
15 cartes de salle de sexe anal
15 cartes de chambre voyeur
15 cartes de chambre surprise
80 cartes forfait
80 cartes questions
18 cartes fantaisie
80 pièces de crédit
1 bandeau satiné
1 vibromasseur
1 plumeau
1 sablier

Recommendé d'avoir :

Boisson froide
Glaçons
Brillant à lèvres
Stylo
Huile de massage
Lubrifiant
Crème fouettée ou autre aliment comestible
Envie de profiter et de fantasmer

Poids : 1,36 kg / 1360 g
Dimensions : 24,5 (largeur) x 7,5 (profondeur) x 25 (hauteur)

SP2286
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